Chargement ...
Pignonnerie taille droite renforcé ( heavy duty)250cv Quaife boite ford 5 vitesses synchro Type 9 rapport 2.39/1.69/1.21/1/0.93
planétaire Pour autobloquant Gripper Porsche 915 tarif unitaire
Plaque de retenue de roulement pour boite à vitesse (915) Porsche 911, 911s 911sc (74-86). Fabriquer en acier inoxydable, permet de renforcer la boite et d'avoir un maintien des roulement d'arbres bien meilleur qu'avec la plaque d'origine. Idéal suite à la pose d'un couple court ou autobloquant.
Plaque intermediaire de renfort pour Porsche boite 901.
Plaque latérale Porsche 911s, 911sc (74-86) boite 915 Usinée dans la masse, en alliage d'aluminium, avec une rigidité supérieur à celle d'origine. a utilisé avec roulement de différentiel de 930 turbo.
Plaque laterale pour Porsche boite 901 (69-71) Usinée dans la masse, en alliage d'aluminium, avec une rigidité supérieur à celle d'origine. a utilisé avec roulement de différentiel de 930 turbo.
Rapport 3 de boite (1.565) pour Honda D15/16, taille droite
Rapport 3 de boite (1.625) pour Honda B16A2
Rapport 4 de boite taille droite pour Honda EG6 EK4 B16A2 Rapport au choix ( a precisé au moment de la commande) 1.31 1.36 1.39 Photo non contractuel
Rapport 5 de boite 1.129 de boite pour Honda EG6 EK4 integra Type R B16A2 /B18C, synchro inclus Photo non contractuel
Recepteur d'embrayage hydraulique TTV
Roulement de butée d'embrayage specifique 184mm pour Porsche 991 Cup
Roulement de roue Saxo challenge, pour montage boite BE
Support de cable d'embrayage de boite BE sur 106 /Saxo boite 20CDP10 (307, partner)
Support de roulement de butée pour 991 Cup (pour embrayage184mm)
tête de cardan coté boite pour boite MA ( tete, souflet et croisillon)
Tête de cardan coté roue pour 106 S16, porté conique.