Notre atelier est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h - le samedi sur rdv uniquement
Adresse: 13 rue des rochettes - 91150 MORIGNY CHAMPIGNY
Contact : 09 51 40 99 59 ou info@mk6.fr.
Nous réalisons les préparations moteur, châssis, freinage pour les véhicules destinés à un usage piste ou rallye.
Egalement la conception sur mesure, l’usinage, et la fabrication de pièces mécano-soudées (soudure alu et inox par procédé TIG)
Taux horaire main d'œuvre : T1 96€TTC/h, T2 110€TTC/h ( soudure alu/ inox, conception sur mesure)
Nous sommes maintenant équipés à l’atelier d’un scanner 3D faro, qui est tout
simplement le meilleur scanner du marché. Il nous permet de pouvoir modéliser
et donc reproduire n’importe quelle pièce mécanique, pouvant aller de la taille
d’une pièce de 1euro à la taille d’une voiture. Cela nous permet également de
pouvoir scanner des environnements (compartiment moteur, étrier de frein,
jambe de force, moteur, boite de vitesse…) afin de pouvoir les utiliser pour la
conception et la fabrication de pièces sur mesure (support moteur, adaptation
moteur/ boite, swap, cale d’étrier de frein …). Idéal également pour le
rétro engineering et la re-fabrication de pièces de véhicule ancien.
Remise en état et test sur banc d'essai d'injecteur direct ( TFSI, TSI, THP, TCE...)
Nous sommes les seule en France a tester vos injecteur direct a haute pression ( jusqu'à 450 bars)
ce qui vous évitera de devoir remplacer vos injecteurs en cas de défaut d'injection.
Remise en état et test sur banc d'essai d'injecteur indirect, pour retrouver un moteur qui tourne rond,
une baisse de consommation, et d'éliminer les rater moteur.
Révision Porsche 996 GT3RS avant session circuit:
Préparation Porsche 997 3.8 Carrera 2 S:
Réalisation circuit suralimentation en aluminium (mécano soudé) Opel Speedster 2.0 Turbo:
Montage couple conique QUAIFE, changement roulements et réglage de l'attaque du pignon conique:
Réfection complète moteur Ford Kent 1700 de Caterham
Préparation piste pour cette Subaru Impreza WRX ( amortisseurs combinés filetés TEIN, volant moteur allégé acier usinée dans la masse, embrayage Sachs Performance, support moteur renforcé, disques et plaquettes, tôle anti déjaugeage Cosworth...)
Remise a neuf du pont arrière sur Caterham R300, changement des roulements, joints,et réglages des précontraintes de roulements de différentiel et du backlash.
Préparation moteur sur block VAG 1.8 Turbo 20v config 400cv/500cv, pistons forgés, bielle forgées, coussinets trimetal, soupapes inconel, réalésage, rectification de la culasse, pochette de joint moteur complete...
Conception et fabrication de cale d’étrier de frein sur mesure.