Calorstat basse temperature ( 68°) Cosworth pour Subaru BRZ Toyota GT86, pour vehicule préparer.
Coussinets de bielles trimetal Cosworth pour Mitsubishi lancer EVO 10 (4B11) Cote : origine
Coussinets de vilebrequin trimetal Cosworth pour Mitsubishi lancer EVO 10 (4B11) Cote : origine
Durite d'air silicone renforcé Cosworth pour Toyota GT86 Subaru BRZ
Jeu de ressorts de soupapes renforcé Cosworth " HIGH RPM" pour Mitsubishi lancer EVO X (4B11)
Joint de pipe d'admission Phenolique Cosworth pour Mitsubishi Lancer EVO 10 (4B11) Permet d'éviter la transmission de chaleur entre la culasse et la pipe d'admission, et ainsi d'éviter de réchauffer l'air d'admission, ce qui réduit les risques de cliquetis.
Joint de pipe d'admission Phenolique Cosworth pour Mitsubishi Lancer EVO 7-9 (4G63) Permet d'éviter la transmission de chaleur entre la culasse et la pipe d'admission, et ainsi d'éviter de réchauffer l'air d'admission, ce qui réduit les risques de cliquetis.
Joint de pipe d'admission Phénolique Cosworth pour Subaru impreza (EJ20 /EJ25). Permet d'éviter la transmission de chaleur entre la culasse et la pipe d'admission, et ainsi d'éviter de réchauffer l'air d'admission, ce qui réduit les risques de cliquetis.
Joints de culasses ( droite et gauche) renforcés Cosworth pour Subaru BRZ / Toyota GT86 (FA20) alésage 86.5mm epaisseur 0.78
Kit d'admission direct Cosworth pour Mitsubishi Lancer EVO 10 ( 4B11). Kit qui inclut un filre plus gros et plus performant que l'origine afin d'amelioré le debit d'air. Vendu complet avec pipping aluminium, filtre haut débit et cloisonement. Montage possible dans notre atelier débitmètre non inclus. Il faudra réutilisé votre débitmètre d'origine.
Kit visserie de vilebrequin renforcé Cosworth pour Mitsubishi Lancer EVO 7-9 (4G63).
Vis de culasse renforcée Cosworth pour moteur Ford 2.0/2.3 Duractec