Les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement, et en fonction de leur disponibilités. Le mode d'expédition standard est le Chronopost suivi. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. En cas de détérioration du colis pendant le transport, il est primordial d’émettre des réserves au prêt du transporteur au moment de la livraison, sans cela aucune réclamation ne pourra être faite.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Un changement du transporteur que vous avez choisis au moment de votre commande peut être effectué par notre service expédition en fonction des dimensions du colis (colis hors norme) ou de la destination.
Tout retour de marchandise sera accepter uniquement si il y a eu prise de contact au préalable avec notre service apres ventes ( info@mk6.fr ou 0164469791).